rickorn a écrit:Road2 CT arriere et Power Pure a l'avant.
oki , pk ce choix ? t en ai content de l avent ???
Modérateur: RadiKalModos
rickorn a écrit:Road2 CT arriere et Power Pure a l'avant.

rickorn a écrit:Vu comme j'me traine

rickorn a écrit:Vu comme j'me traine, le Pilot Road2 a l'arriere me va tres bien, et moins c'est une valeur sur. J'suis sur de pas le dégager en 3000km. Et pour l'avant je prefere mettre des gommes plus sportives, cherchez pas c'est dans la tete. Du coup j'ai pris le derniere Michelin, le Pure!

Ducable a écrit:rickorn a écrit:Vu comme j'me traine, le Pilot Road2 a l'arriere me va tres bien, et moins c'est une valeur sur. J'suis sur de pas le dégager en 3000km. Et pour l'avant je prefere mettre des gommes plus sportives, cherchez pas c'est dans la tete. Du coup j'ai pris le derniere Michelin, le Pure!
oki, je t avoue que je reflechis deja a mon avent aussi , le ZZ tire beaucoup sur le pneu avent et cela me fait un peu peur d avoir du pneu route devant , enfin sur mon ancienne j avais le train complet de road 2 et cela aller tres bien

j'en veut une 
fanplay a écrit:Elle est belle et ca donne quoi avec un top case

Celindra a écrit:fanplay a écrit:Elle est belle et ca donne quoi avec un top case
un scoot![]()
![]()

Celindra a écrit:fanplay a écrit:Elle est belle et ca donne quoi avec un top case
un scoot![]()
![]()

RadiKalMotard(s) parcourant ce forum : Aucun RadiKalMotard inscrit et 1 invité