Radars : Panneaux supprimés et avertisseurs interdits

Moto, réglementation etc...

Modérateur: RadiKalModos

Re: Radars : Panneaux supprimés et avertisseurs interdits

Messagepar ptitqueniau » 03 Juin 2011, 07:19

un truc qui m'a troué le cul hier soir,je regarde les infos de 20h ils ont parlé des prostituées,cortège de 200 personnes...et aucun mot sur les manifs motos alors qu'on était plus de 1200 rien que sur Angers...bref quand c'est du cul on en parle au jt de 20h mais les motards non c'est minime comme info..télé de merde!!! :tireauto: :tireauto:
ptitqueniau
RadiKalMotard

Ma moto: z750 black abs

Messagepar VerbalInsurection » 03 Juin 2011, 09:22

yep, ça a toujours été comme ça, les seuls motards qui passent à la TV sont ceux qui ont fait des conneries
La trogne à Bob
Image ImageImage
Verbal Designer
VerbalInsurection
RadiKalAdmin

Images: 191
Ma moto: ZX-6R 636

Messagepar yannwood » 03 Juin 2011, 11:38

VerbalInsurection a écrit:yep, ça a toujours été comme ça, les seuls motards qui passent à la TV sont ceux qui ont fait des conneries

.... ouais, y'a qu'a voir avec le Mans, si y'a pas des blaireaux pour se la jouer "Tonnerre Mécanique", on en parle pas .... et c'est vrai pour le reste, les marins pêcheurs, ils commencent à en parler quand ils foutent la merde, s'ils restent calmes, ben nada. ..... ils nous incitent à foutre la merde, faudrait pas trop nous tenter non plus. Y'a un jour ou ça va vraiment leur sauter à la gueule ..... :twisted:
http://krygane.labrute.fr
Image
"UN PEUPLE PRÊT À SACRIFIER UN PEU DE LIBERTÉ POUR UN PEU DE SÉCURITÉ NE MÉRITE NI L'UNE NI L'AUTRE, ET FINIT PAR PERDRE LES DEUX" .... Benjamin Franklin.
yannwood
RadiKalMotard

Ma moto: ZZR 1100

Messagepar yannwood » 03 Juin 2011, 11:48

ptitqueniau a écrit:..télé de merde!!! :tireauto: :tireauto:

... pourquoi tu la regardes alors ? ... la TV c'est effectivement de la merde et un outil de propagande (enfin ce qu'on en a fait ...) . Moi, ça fait 2 ans 1/2 que je l'ai viré et je m'en porte très bien. les films, on les mate sur le net en streaming, les dessins animés pour les marmots aussi (du coup, on peut les sélectionner ...). Plus d'émissions à la con, plus de gavage de pub, plus de JT de merde. Le seul fil qu'est branché dessus, c'est celui de la PS2. .... Sans dec, virer la TV de chez vous. Le si peu de choses intéressantes qui y passent, vous pouvez les retrouver sur le net ..... à l'heure que vous voulez ...... :clinoeil:
http://krygane.labrute.fr
Image
"UN PEUPLE PRÊT À SACRIFIER UN PEU DE LIBERTÉ POUR UN PEU DE SÉCURITÉ NE MÉRITE NI L'UNE NI L'AUTRE, ET FINIT PAR PERDRE LES DEUX" .... Benjamin Franklin.
yannwood
RadiKalMotard

Ma moto: ZZR 1100

Messagepar VerbalInsurection » 03 Juin 2011, 12:02

Nop, j'avais viré la TV pendant 3 ans de chez moi... j'en ai racheté une lors de mon accident de moto :lool:
Maintenant c'est sur que mon programme est limité, Simpsons, South park et monster garage :lool: :lool: :lool:
La trogne à Bob
Image ImageImage
Verbal Designer
VerbalInsurection
RadiKalAdmin

Images: 191
Ma moto: ZX-6R 636

Précédent

Retour vers Nouveautés