Radars : Panneaux supprimés et avertisseurs interdits

Moto, réglementation etc...

Modérateur: RadiKalModos

Radars : Panneaux supprimés et avertisseurs interdits

Messagepar lequipement.fr » 11 Mai 2011, 13:42

C'est assurément LA nouvelle de la réunion de ce matin : les avertisseurs de radars tels que les Coyote, Wikango, etc, vont être interdits. Et les panneaux indiquant un radar ... supprimés ! C'est par ici.
lequipement.fr
RadiKalMotard

Ma moto: Variable

Re: Radars : Panneaux supprimés et avertisseurs interdits

Messagepar VerbalInsurection » 11 Mai 2011, 16:42

:rouleau: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :fous: :fous: :tireauto: :tireauto: :tireauto:

J'ai plus de permis dans les 5 jours qui suivent :mrgreen:
La trogne à Bob
Image ImageImage
Verbal Designer
VerbalInsurection
RadiKalAdmin

Images: 191
Ma moto: ZX-6R 636

Messagepar lequipement.fr » 11 Mai 2011, 16:57

Le Gouvernement vient d'annoncer plusieurs mesures visant spécifiquement les motards et scooteristes. Parmi celle-ci, on parle d'augmenter la visibilité. Mais le gilet jaune fluo en fait-il vraiment partie ?

Image
lequipement.fr
RadiKalMotard

Messagepar Bobleponge » 11 Mai 2011, 17:18

Tous dans la rue et on pete tout :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr:
ImageImage
La trogne à Namour
Art.1-Le modo a toujours raison Art.2-Le modo n'a jamais tort Art.3-Et même quand il a tort, il a raison.
:chuiundieu:
Bobleponge
RadiKalModo

Ma moto: Plus rien

Messagepar VerbalInsurection » 11 Mai 2011, 17:56

Bobleponge a écrit:Tous dans la rue et on pete tout :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr:

+1 va falloir arrêter avec ces gilets et ces gyrophares sur le casque !!!! :rouleau:
La trogne à Bob
Image ImageImage
Verbal Designer
VerbalInsurection
RadiKalAdmin

Images: 191
Ma moto: ZX-6R 636

Messagepar LaChieuse » 11 Mai 2011, 18:03

ça serait peut être bien que les gens ouvrent leurs yeux plutôt !!! non ????? :grrrr:
LaChieuse

Messagepar Bobleponge » 11 Mai 2011, 18:13

VerbalInsurection a écrit:
Bobleponge a écrit:Tous dans la rue et on pete tout :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr:

+1 va falloir arrêter avec ces gilets et ces gyrophares sur le casque !!!! :rouleau:

C'est pas que ca, entre l'essence, le pouvoir d'achat (enfin je sais plus ce que c'est) et en plus on va encore plus nous enculer :allu: serieux plus besoin de vaseline là :tireauto:
ImageImage
La trogne à Namour
Art.1-Le modo a toujours raison Art.2-Le modo n'a jamais tort Art.3-Et même quand il a tort, il a raison.
Bobleponge
RadiKalModo

Messagepar LaChieuse » 11 Mai 2011, 19:26

mais tu penses qu'au sexe Bob :mad:

:lool:
LaChieuse

Messagepar Bobleponge » 11 Mai 2011, 19:35

En France on est tous devenue des adepte de fist anal voir meme dilatation extreme et on en redemande :mad:
ImageImage
La trogne à Namour
Bobleponge
RadiKalModo

Messagepar ptitqueniau » 11 Mai 2011, 19:40

putain je viens de voir ça..ils veulent vraiment qu'on foute des gilets fluos ces cons là...et en faisant sauter les panneaux c'est surtout pour s'en foutre encore plus dans les poches..ce pays commence a devenir vraiment totalitaire...bon bah je suis prêt pour aller dans la rue foutre la merde moi.. :tireauto: :tireauto: :tireauto:

vous avez aussi remarqué pour les portables,c'est juste une mesurette,au lieu de 2 points en moins ce sera 3...dans le genre on se fout du monde.. :rouleau:
ptitqueniau
RadiKalMotard

Ma moto: z750 black abs

Messagepar lequipement.fr » 11 Mai 2011, 19:55

On en sait un peu plus sur le gilet jaune ... et sur les amendes : http://www.lequipement.fr/info/346/Securite-routiere-Gilet-jaune-obligatoire-ou-pas#amende-et-points
lequipement.fr
RadiKalMotard

Messagepar LaChieuse » 11 Mai 2011, 20:18

vous avez aussi remarqué pour les portables,c'est juste une mesurette,au lieu de 2 points en moins ce sera 3...dans le genre on se fout du monde..

oui mais ça passe de 35 à 135 euros
LaChieuse

Messagepar Fifi30 » 11 Mai 2011, 20:21

Bon, je sens que je vais encore me faire des amis ce soir. Je vous explique, ce samedi il y a eu une manif dans le sud de la FFMC 84, 30, 13, 34 et 66 sur Avignon justement pour contrer les "illuminations" du gouvernement :clope: citer ci-dessus et je vous le donne émile à peine 120 motos, alors que dans ces 5 départements il y a 1000 fois plus de motards. :aie:
Où est la solidarité des motards car quand il y a une manif de la FFMC il n'y a plus grand monde et pourtant je ne suis pas adhérent mais je suis contre cette putin de directive :grrrr: .
Et comme par hazard aujourd'hui tous les motards ne parlent que de cela et gueulent contre cette mesure. Alors moi je dis à tous ces motards du sud qu'au lieu de gueuler maintenant ils n'avaient qu'à montrer leurs gueules samedi dernier car même moi avec mon 12 en rade j'y ai participé en tant que passager. :pleure:

Alors arrêtez de gueuler dans le vide une fois que cela est fait, et bougez vous un peu plus quand il y a une manif de la FFMC. :rouleau:
Fifi30

Messagepar Ducable » 11 Mai 2011, 20:51

Alors arrêtez de gueuler dans le vide une fois que cela est fait, et bougez vous un peu plus quand il y a une manif de la FFMC.

FFMC ? manif ? ouais ..... une balade moto quoi ..... non cela va aller .... une vrai manif et la j y serais , pas une balade de merde un samedi aprem ....

je viens de voir aussi au info , que de bonne nouvelle , plaque d immat plus grande aussi pour moto , pour une fois que je fais l effort d en avoir une homologuer cela va pas suffir , on se fous de ma gueule serieux

C bon cela me soule la , je vais vendre la moto et me remettre au braquage de banque et au viol , je vais prendre beaucoup moins de risque ...... Vive la france ....
http://radikalmoto.labrute.fr
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus
Ducable
RadiKalAdmin

Ma moto: ZZR 1400 2009 Vert

Messagepar Bobleponge » 11 Mai 2011, 21:04

Pour ca faudrait etre au courant, car à part oussama, l'equipe de france, la pouf à nico qui va chier un troll et tout cette merde, tu n'entend parler de rien d'autre et tu vois que ca sur la toile.
Et perso je suis pas adepte de faire chier une personne lambda, faudrait que ce soit ciblé du style mairie, assemblée et tous ce genre de locaux de pourris politicard :tireauto:
Pis RAB suis dans le nord :lool:
ImageImage
La trogne à Namour
Bobleponge
RadiKalModo

Suivant

Retour vers Nouveautés